Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut trouver quelque chose

Aller en bas 
+4
Bluejay
Revel
Fridolin
DJoKer
8 participants
AuteurMessage
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:29

Bon Il faudrait trouver quelque chose de special qui attirerais le monde et qui
ferait surprendre le monde du site pour que sa sois plus actif .

parceque je regarde et je vois que on ais environ 70 et + sur le site
mais pourtent il n'y a pas beacoup de message qui ce donne.

enfaite se que j'essaille d'expliquer c'est que vous aviez dit que le site
etais pendent un certain bout rester non actif et bien j'ai presque l'impression
que sa recommence a etre non actif. :S
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49

Au lieu de chialer sur un fait que tout le monde connais présentement. Cherche dont une solution et propose la aux admins. Si vous avez l'impression que les admins font rien, surprennez-vous pas si on vous dit qu'on travaille sur quelque chose en secret... C'est une surprise, mais faut pas trop s'attendre kkchose d'énorme, juste une petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:55

Ouais j'ai entendue parler que ...bip je blague.Sinon j'avais déjà fait un gros qui touche sur la publicité qu'on va faire.Tout est près ! J'attend juste la surprise surprise et je vais pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:31

Bein moi sa me derange pas de faire de la pub ... il faut juste me dire quoi ecrire et dans quel sorte de site la faire et je le fait Razz

Edit Rev : Fait juste attendre...on va te le dire quand faire de la grosse grosse pub.Sinon fait de la petite pub pour l'instant.Sifle le mots à tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

Bah, sincèrement le gros du monde viennent pour avoir des bannières. Moi je viens ici dans cette optique également mais je compte rester actif et parler beaucoup.

Mais sinon quelque chose qui pourrait attirer du monde à rester actif ; il faut y en avoir pour tous les goûts! Des jeux d'idées, du genre le premier mot qui vous viens en tête, des devinettes, des discutions (philosophiques ou pas) des Donjons et dragons, des roleplays, etc.

En bref on demande dans un genre de pseudo-sondage sur le forum : Qu'est-ce qui vous branche ! Ainsi si les gens préfèrent quelque chose on le met ce quelque chose ! et on informe tous les membres par une newsletter ! Je sais que s'est préférable rester dans l'optique du graphisme, mais on pourrait englober des arts (J'inclus écriture et imagination bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:16

M'ouais le problème c'est que Ge à toujours été un forum que de graphisme.Il foudrait encore la une certaine équipe dédier à ce type de section proposer...Moi je dit : Patienter encore un petit peu..vous allez surment voir des changements d'ici bientôt.Vous avez deux nouveaux administrateurs qui on le temps pour vous d'après eux ! Vous avez toujours la gang de modérateurs graphistes qui est la pour vous divertirs et apporter la vie sur le forum Very Happy

Sinon ton idée est vraiment pas bête...Attend encore et on verra avec les nouveautés apporter.Je croit qu'on devrait organiser une réunion ''Toute la team de Ge'' pour parler des points à apporter et pour le futur de Ge.
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:58

Revel a écrit:
Je croit qu'on devrait organiser une réunion ''Toute la team de Ge'' pour parler des points à apporter et pour le futur de Ge.

C'est pas le but d'un forum ca ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:14

Oui oui mais avec msn sa va plus vite et on peux exprimer nos idées plus rapidement et plus clairement !

En plus on peux se parler toute la gang en même temps.En tu cas je c pas si tu voie ce que je veux dire mais msn semble plus en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:27

Nous allons commencer à fair ce que nous avons en projet et discuter entre admin, après on verra.

Puis le topic suggestion es toujours la.

Mais pour le moment, attender que le nouveau soie fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:26

le probleme avec msn c'est que ce n'ai pas toute le monde qui peut etre sur lordinateur longtemp :S mais sa serais une bonne idee =D (en touca moi je trouve que sa serai une bonne idee .)
Revenir en haut Aller en bas
XecuteFire
Petit Gener



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

Revel a écrit:
''Toute la team de Ge''

Les admins, modos...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Perso... Le forum est construit pour ca... s'il faut faire une giga conversation msn va s'y fort, mais bonne chance pour regrouper tout le monde avec les horaires différents... et les décalages à cause des fuseaux horraires... Bref bonne chance.

Mais au risque de me répété, le forum est construi pour ce genre de trucs, t'as des suggestion a faire? t'as une belle section Suggestion. T'as des conneries a dire? va les dire ailleur !!! lolll

Citation :
avec msn sa va plus vite et on peux exprimer nos idées plus rapidement et plus clairement !

Pas sur sur que c'est plus clair. Les SMS c'est la mort. Et puis si t'es pas capable de t'exprimer clairement sur un forum, tu crois l'être sur msn ?... Cool Aller je vous laisse j'ai mon travail d'histoire faire pour dans 1 heure.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

Bah le SMS n'est pas nécessairement morbide, il faudrait plus mettre un ordre dans ce qu'on dit là... Sinon j'Avoue qu'une réunion de temps à autre ou un forum exclusif pour les repensages d'idée (entre admin modos, etc.), un forum caché évidemment, serait probablement d'une bonne aide pour faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Ouais et c'est pas tout le monde qui écrit en sms...d'ailleur moi je suis même pas capable de comprendre le sms...J'essaie d'écrire le mieu que je suis capable..en plus je suis vraiment poche en orthographe mais je devien de plus en plus popire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Perso j'utilise que des sms de "bases" et mis appart ça j'écris normalement.

par "de base" j'entend:

C'est -> c
En tout cas -> entk
Peut-être -> p-t
Laugh out loud -> lol -> Laughing

je crois que c'est tout...

Ça reste plus rapide mais pus encombrant...il y a toujours des serveurs de chat comme Epiknet.
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:57

Grosse conversation msn = Endroit ou tout le monde veut ce frotter et avoir le dernier mot. Ce qui crée une genre de dégénération et de flood intense.. Ce qui fait planter les ordinateurs ayant peu de puissance ( Smile ) Et pour ceux qui on une ordinateur correcte ils finissent par s'écoeurer du petit bruit lorsqu'ils essaient de faire quelque chose d'autre que de parler dans cette méga conversation et ils décident d'adopter un tempérament agréssif du à leur manque de patience.

Edit frido: Appuie à 100%... et Derti, on dirait que tu as déja essayer ? lol Perso, mon record c'est une conversation à 20 .... un vrai cafarnaum...

Edit derti: C'est vraiment plaisant.... moi la pire je crois que c'étais pour une planif de bahagon :S....


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:16

C'est pour ça que tu désactives le ptit bruit msn qui dit que quelqu'uin te parle XD (en même temps tu sais pas quand quelqu'un te parle si t'es concentré sur quelquchose)

Un chat comme epiknet c'est moins lourd que msn, c'est online et y'a pas de ptit bruit.

Edit derti: Même si c'est moin lourd et qu'ya pas le bruit fatiguant... j'te gage un cure-pipe qu'on ne réussit pas à avoir une conversation sérieuse sur le sujet qui est sencer être le principale de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:10

Bien je c'est pas si on peut vraiment appeler sa du flood sur msn O_o
Mais bon...

C'est sure que si c'est pas nous qui a choisi le monde que on veut parler et que on a pas un sujet serieux sa fini par se degenerer Razz mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelque chose   Il faut trouver quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver moi une image! (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: