Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+

Aller en bas 
+7
Icewolf
Fridolin
Dertignan
Cerbère
Revel
Sidoneon
DJoKer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Bein J'aurais une question. Est ce que je pourais Faire celle de digimon mais apartir d'autre tuto ou nimporte comment d'autre parceque je te jure que
iere j'ai travaillier plus de 6h dessus p-e meme 7h et ca n'a jamais marcher
:S
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:42

A Bracadabra !!! Bien entouca moi je suis pas fiere de mon resulta Razz Mais bon voila un Digimon .

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Digimonnve7
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

le premier tuto reste simple.

le deuxième, il est impossible a réaliser si tu ne connnais pas ton programme. les filtre et effets que le tuto demande ne sont pas décrit en profondeur où aller les chercher, comme par exemple: filter/blur/motion blur, simplement marquer blur it in the direction of the image and softly
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:47

Je connais bien mon programme mais pas asser pour comprendre que quand
ils disent blur = filter>blur>motion blur ou etc.Mais bon sa fait rien Razz

voila une petit nouvelle j'ai juste fait sa pour comparer mon ancienne
Mario et luigi a celle ci Razz

Nouvelle:

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Luigiownyd7


Vielle:

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Mariovsluigiqe4

En touca moi je vois une grosse difference pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:48

Une autre banniere de rajouter a ma candidature Razz

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Spidermannka0


P.S si vous avez des commentaire n'esiter pas a me le dire et aussi si vous avez d'autre commende fictive que je doit faire ou n'importequoi faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:11

Ok, essaie ça:

Thème : Vie sous-marine
Taille : 500 x 150
Écriture : Lovely Sea Creature
Handicap : Comme "perso' tu dois mettre un Axolotl.
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

Petite nouvelle :

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Illidantest2copywa3
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

J'aime pas ta nouvelle. Le perso se démarque bien trop du fond.

Fait la commande fictive à la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

Mauvaise couleurs et mauvais render pour ce genre de création.Continue sur l'autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:56

Je vois de l'amélioration, cependant, tu dois encore travailler surtout sur la typo. Ne lache surtout pas mon homme.
Cordialement
Graphx
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:13

Desoler pour cette absance mais bon la sa fait rien je suis revenu Razz

voila un petit quelque chose juste pour m'amuser (esseillier)
CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Randomcopyka8

Et ceci pour une vrai banniere ( je trouve que mon coter droite gache tout.)

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Princeofownageevh2
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:08

La prince of Persia j'aime pas.

L'abstract est trop pixel à mon gout.

Sinon, t'a toujours la cmmande fictive en haut de la page... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:11

Pour la bannière de PoP

Les couleurs de fond devraient être inversées (selon moi) et le titre «Prince of Persia» séparé en deux parties et mis plus haut. Car le côté sombre du Prince repose sur cette partie, on devrait nessessairement placer une couleur sombre tirant sur le gris plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:14

Bon une autre petite nouvelle vite fait et oui j'en fait plein car mon photoshop me menquais beacoup =)

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Gunzzcopycw0
Revenir en haut Aller en bas
XecuteFire
Petit Gener



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:57

Au cas que tu lis pas Razz


Citation :
Sidoneon
Graphiste



Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 223

Sujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ Sam 17 Nov - 0:11

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, essaie ça:

Thème : Vie sous-marine
Taille : 500 x 150
Écriture : Lovely Sea Creature
Handicap : Comme "perso' tu dois mettre un Axolotl.
Revenir en haut Aller en bas
Denith
Banni Temporairement



Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:58

il y au aucun reglement qui dit qu'il oubliger de fait les comande fictive alors je vois pas pourquoi vous capoter tous avec ca.Alors aupir....
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:25

Avant de dire sa...Tu devrais savoir que le but des commandes fictives est un test qui va simplement amiliorer la personne sur certain point ou encore l'aider à trouver une idée pour nous éviter de nous faire toujours demender ''Avez vous des idées ?''

Il y a aussi le fait qu'une candidature demende de l'aide parfois.Si il ne veut pas démontrer qu'il est capable de faire au moin une commande fictive...À quoi bon être graphiste.

Quand j'ai poster ma candidature chez Ge pour la première fois...j'ai été dans l'obligation de faire plusieurs commande fictive.

Nous voulons que son bien après quoi mais ne compte plus sur moi pour t'aider si tu es même pas capable de respecter au moin une exigence venant d'un membre de l'équipe qui a déjà surment plus d'expérience et qui ne cherche à t'aider.

L'inspiration parfois est plus forte que tout mais parfois il faut savoir écouter les exigences.

Sur ce j'espère que le message à été passer.Ne le prend pas mal en résumer mais tache au moin de porter attention.

Denith tu es graphiste.Tache de savoir qu'une commande fictive sa porte fruit et que sa l'aide dans n'importe quel cas.Si il prend une commande il doit faire comme la personne le demende et non à libre choix.

Denith je suis également fatiguer de voir de comportement négatif dans chaqu'un des postes que tu fais.Donne dequoi de positif merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJoKer
Petit Gener
DJoKer


Nombre de messages : 75
Localisation : Laval (Juste acoter de Montreal)
Date d'inscription : 20/10/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:38

Ouin bein pour quelqu'un qui voulais faire fermer l'ancient ge pis toute . toi aussi jpense tes mal placer pour parler c'est quoi t'esseille tu d'etre gentil pour pouvoir encore le fermer .... Retourne sur ton petit takepics qui a "SUPOSEMENT" plus de deja 400 membres .---- . A oui sens oublier que pour les commande fictive c'est quoi le raport tu sera que meme le 3/4 des graphistes sans criss des commande ...

Edit indigot: wow, next=averticement!!!!!!!!!


Edit Fridolin: Qui à éditer ce message??

edit cerb: me
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:14

Okay non moi je n'accepte pas un comporte de telle sorte ici.
Les petites niaiseries que chaqu'un et chaqu'une on à fait son passer d'il y a 2 ans.

Je te fait remarquer que le 2/4 du monde ici on changer depuis, on n'a tous fait des gaffes à quelque part.On n'a tous une grandeur de plus à quelque part et sa vau pour tout le monde.Revien quand ta maturité sera plus grande, pour l'instant tu n'est pas digne d'être un graphiste à mes yeux.Je m'exscuse d'utiliser les grands mots mais il y a un point à mettre sur les i.

Ne vien surtout pas dire des fausses rumeurs sur mon ancien site.Tout à été déjà dit et ne vien surtout pas faire de chantage ici.Les rumeurs d'enfant on peu sans passer.

Tu posteras ta candidature quand ton comportement sera mise au point.
Si aucun admin n'a pas de problème, moi je bloque sa rapido presto.

Je pense que le fait de menquer de respect à cette communauté et envers quelqu'un qui ta aider ne t'aidera pas plus dans ta démarche.Moi je lui metterais un avertissement tout de suite.

Merci de ton menque de respect après le temps que j'ai dépenser à t'aider.Ne compte plus sur mon aide.

Edit Fridolin: Calmoss Revel... Tout le à certe changé, mais quelque fois le monde change pour le pire. Apprends à accepté le monde au lieu de monter sur tes grands chevaux au moindre signe de protestation... Tu n'as pas l'autorité ni même la maturité pour pouvoir décidé qui mérite un avertissement, alors calme toi S.V.P. . Revenons au mouton, DJoker veux pas faire une commande fictive, who cares. Au lieu de crier, sors lui en une autre qui pourrait l'inspirer au lieu de le critique. J'ai fichetrement le gout de te flanqué un bann pour ton hostilité récalcitrante... mais je vais me retenir.

@ DJoker: Commande fictive ca te dis ?

Thème: Batman Begins (ou bien la suite qui sors bientot)
Type: Bannière ou Header (j'aimerais bien te voir faire ca Wink)

Tout ce que je te demande, c'est que la bannière représente le film assez clairement. Par l'ambiance, la typo et les images... essaie ca si tu veux Wink


Icedit: Expliquez moi quel serais l'avantage d'être graphiste sur ce site si le 3/4 se "crissent" des commandes? pour son plaisir personnel? pour l'avatar qui dit : "wow t'es un graphiste" nous ne sommes pas graphistes. Mais si nous nous surnomons ainsi, c'est pour déterminer qui ici à la faculté de faire une création en montage d'image satisfaisante et généralement estétique (sans parler de la réussite de la composition) pour représenter un personnage, bien souvant pour le bon jeu Bahagon. Si vous ne voulez que l'avatar, ignorez-donc la candidature!!!
Et pour les commandes fictives, c'est une suggestion. Dans ce topic, Sidoneon a bien dit essaie ça, donc pratique toi avec mon idée. Un cadeau, pas besoin de trouver une idée de création, un gentil membre t'en donne l'idée. je ne comprends pas pourquoi il peut etre possible a quelqu'un de refuser ou de frustrer des commandes fictives.
Bon, moi point est mis au clair.
1-Si vous voulez pas faire de commandes alors appliquez pas pour etre "graphiste"
2-si vous ne voulez pas de commandes fictive car vous vous foutez des commandes tout cours, se referer au 1er point
3-si vous ne voulez pas vous faire critiquer, ne faites pas de candidatures
4-si vous ne m'aimez pas, j'm'en fou


Fridolin je monte sur mes chevaux comme tu dit.Et je te prit de comprendre mon message...Je ne veut pas que sa recommence encore comme les dernières fois et je défend mon point de vue.Je ne veut pas aggraver les choses plus ce quel son.Et même si la maturité n'est pas en compte dans ce message...ce message na foutrement pas d'affaire à être ici et tu tous le monde devrai être d'accord sur ce point.Si vous voulez donner des ban inutilement pour des niaiserie d'enfant de 10 ans et laisser passer des choses comme ce qui vien de ce produire moi je ne vais plus vous supportez sur ce point.

Si on ne peu plus donner son point de vue ou son approbation sur des choses sa donne quoi de s'entraider ici ?
Esqu'on va laisser rentrer des personnes comme sa la prochaine fois...je me pose la question.Il était tard quand j'ai écris mon message Fridolin et moi me faire insulter et commencer de fausse rumeurs sur nous je trouve sa inaceptable et non-respectueux.Alors exscuse moi si j'ai lair sévère mais parfois je trouve qu'on devrai.

J'ai dépenser mon temps à l'aider sur le site et en dehors du site et c'est ce que je mérite ! merci encore.

P.s j'ai pas décider rien.J'ai donner mon avis et ma proposition rien de moin.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denith
Banni Temporairement



Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:10

Tu n'as pas l'autorité ni même la maturité pour pouvoir décidé qui mérite un avertissement, alors calme toi S.V.P. . Revenons au mouton

HAHAHAHA POWNED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:56

Le sujet en clo, désole mais tu iras créer une nouvelle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+   CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CanDiDaTure +_+ DJoKer +_+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DJoKer
» Commentaire DJoKer
» DJoKer Gallerie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Graphisme :: Candidatures-
Sauter vers: