Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Salut à tous! Je suis présentement dans un gros gros gros dilemme.

Je veux m'acheter un (ou des) jeux de star wars, mais je ne sais pas le quel. (et oui je suis un geek...)

J'hésite en le jeu jedi at war ou bien le cofftret des 5 best starwars game on PC.
J'hésite car je vais p-e aussi m'acheter l'expension de Jedi at War

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Malheureusement pour toi, la première réponse qui arrive n'est pas digne d'un fan de star war Laughing

Le seul jeu de star war que j'ai, il venais avec mon Xbox, un cd de clone war et tetris...
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55


Bah Frido pourquoi tu commence pas à jouer à starwars Galaxie sur PC.J'était lvl 70 avec une version d'Essaie de 30 jours qui est maintenant limité...C'est un exelent mmorpg sur PC.Tu peux faire des guerres dans l'espace,Fabriquer ton propre vaisseau,acheter une maison,faire ta maison,construire tes équipements,Conduire des speederbike j'usqu'au TIE figther et au navet spatial,Choix de classe sans limite...Achat d'arme via des consoles ou des credits.Des milliers de quête,Création d'un JEDI...ETC ya pas de limite j'en oublie tellement et il y a tellement de chose...ce jeux ma tellement manger de mon temps..j'ai jouer deux ans.INTERFACE KEYBOARD et Mouse !

Confiduration très basse et avec une très bonne qualité !

C'est LE MOST des starwars ! Tu peux vraiment tout faire ce que tu veux ....même aller dans un bar et danser et manger !

Event super cool bataille à grand forma ( des vaisseau mère de l'empire contre des vaisseaux de la rebellion ! )

Bref c'est le jeux de star wars si tu est un fous de star wars !

Trial 14 jours ! environs 3-4 Go..Je c'est plus si tu est limité à que faire le tutoriel de départ.Avant tu pouvais aller sur les autres planètes.Y'a environs 20 planètes donc des dixaines de villes et de royaume son présent à l'intérieur.

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

Uh c'est pas gratuit par mois...sa $$$ mais ya toujours des moyens de jouer gratuitement comme wow. Rolling Eyes

Star Wars Empire

Star Wars Char_guide

Star Wars Tatooine_white

Star Wars Vindaus_darkmoore

Star Wars Peter_thrawn


Voilà moi je ressemblait à sa.Mandolorian set = 500 Millions dans le jeux ;/
Le meilleurs et pour bounty hunter.Je fesait 5k de dommage par tir de Rifle.

Star Wars Mandalore_imperial
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

J'ai vu star wars galaxie ... mais jsuis pas interessé a un jeu online... p-e plus tard mais la jsuis a court d'argent... Comme Paying MMOPRG j'ai jouer a Wow et Lotr online et j'ai été decu des 2 ... donc je doute pour starwars...

Mais si tu avait a me conseiller pour les 2 boite de jeu cité plus haut, le quel tu me dirais de prendre ?

Edit: la fin de semaine prochaine je vais p-e essayer le trial... on vera
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Bon en gros si tu cherches un jeux de star wars dans le style bourin...Il y a star wars battlefront 2 qui est un très bon shooter/strategie.

Si tu cherches un jeux de star wars qui tourne dans les allentours d'une histoire avec de l'action et bien attend un peu encore avant d'acheter..Parce qu'il un nouveau star wars qui va bientôt sortie en magasin.Va voir sur ce lien.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017887.htm

Si tu est vraiment un défoncer des jeux de strategie et que tu aimes prendre ton temps dans les star wars...et bien jedi at war est un bon choix.Documentation : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006205_preview.htm

Si tu est un gros fan Frido tu va surment acheter le coffret.Malgré...que moi personnellement j'achèterai pas un coffret de 5 jeux avant d'avoir essayer au moin 1 ou 2 jeux du coffret...tu peux détester ou pas aimer.

Si tu payes pour un jeux et bien ta plus de chance d'accrocher.Essaie les demo ou si sa te dit on peux se parler sur msn pour que tu n'ailles pas à dépenser un cent pour ces jeux hihi !

Mais bon c'est toi qui voie Frido.Sa reste ton choix personnel mais moi j'obterai plus pour un jeux mmorpg qui offre déjà tout ce contenue que payer pour un simple jeux que tu va te lasser après quelque mois ou même jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fridolin
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2007

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Je viens de t'envoyer un MP et de t'ajouter sur msn ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: