Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le futur (d'ici 100ans)

Aller en bas 
+3
Sidoneon
Bluejay
Cerbère
7 participants

Comment serras l'humain dans cents ans?
Sur une autre planète
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap25%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Super évolué
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap25%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Économie capitaliste à fond
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap0%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Économie ou l'on sera tous auto comblé
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap0%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exterminé/le début de l'extermination
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap38%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un seul monde (pays)
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap12%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
D'ésévolué
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap0%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune idée
Le futur (d'ici 100ans) Vote_lcap0%Le futur (d'ici 100ans) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Voila, je vous pose une question que l'on devrais ce posé plus d'une fois par jour.

Comment voyez-vous le futur de la planète Terre (de l'humain en particulier) d'ici cent ans et dans cent ans?
bref l'évolution qu’il y auras


Je vais répondre à cette question lorsque j'aurai lut le point de vue de quelques un d'entre vous.

Je vais en faire un petit sondage (choix multipe accepté)
-Si vous avez d'autre choix de réponse a mettre, votez pas, dite moi quoi ajouté, je l'ajouterai et vous voterez par la suite.

PS: J'ai déjà mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:04

On va se faire détruire par le réchauffement de la planète ! Il me semble que c'est évident Razz De toute façon les industries s'en &)$_"&"$&(. De l'argent !? Comment on peut en faire ? C'est tout ce qu'ils ont dans la tête...

Peu importe si c'est pas par un début d'extermination, c'est sur une autre planète que nous serons... si y'en a une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:18

Réchaufement de la planete...
Tu sais au moins pourquoi, comment sa se passe réellement et comment on peux éviter...

Bien beau dire cela parcequ'on enttent sa partout mais beaucoup de personne ne comprenne pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

par l'effet de serre, gaz carbonique et méthane, voitures, industries, bétail, etc.

Pour l'instant c'est ce qu'il me passe par l'esprit... T'inquiète je sais que ce n'est pas que par la faute des industries Razz Aussi des États-Unis Razz Peu importe je crois que ça va finir ainsi si on fait rien... la planète va se remodeler (si on veut) mais les conditions seront innapropriées pour les êtres humains. À moins qu'on subisse des mutations...
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

J'ai voté pareil. ITS, cancers, pneumonies, intoxications, malformations, innodations, tornades, ouragans, désertification, tremblement de terre, etc.

Les corporations inventent des produit chimique qui ne font que nuire à l'environnement et à nous. Une guerre nucléaire sera inévitable. L'argent domine le monde en l'écrasant.
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Y vont trouver une technologie quelconque genre le téléportage pour nous amener sur un autre planète.... Peut-être pas d'ici 100 ans... Mais avant que tout le monde soit exterminé. On ai genre au même stade qu'avant les grandes découvertes... Quand y'avait pas la technologie nécessaire pour traverser l'océan et que leur connaissance ce limitait à: La terre est plate et si tu sort tu va tomber dans l'vide. Anyway on va surement tous être mort... J'men soucie plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Petit Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Québec, Joliette, St-Félix
Date d'inscription : 19/12/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:45

L'américain d'aujourdhui est habitué a une vie bien élevé, la vie des ''américains'', je parle pas du Québec en principe, car nous sommes les plus résonables, dépend du pétrole, gaz naturel e.t.c, les energies fossiles disons. Les réserves de pétrole vont être vide d'ici 40 ans donc, plus de pétrole, que ferons-nous. En plus de tous sa, ya le récheffaument de la planète, si on aurais pu suivre le protocole de Kioto ( comment sa s'écrie ? lol ), je crois qu'on aurais pu réduire les taux de pétrole consommé, de gaz e.t.c. Donc la faute, est, oui la notre, canadiens, et américains qui utilisent abusivement le pétrole. Comme je l'aie dit plus haut, le québec dépend pas autant du pétrole que les américains, eux chauffe au mazouth et nous , québecois sommes intelligent et utilisons les barrages électriques pour produire notre électricité donc on sauf beaucoup d'énergie en pétrole... donc pour en revenir à la question, je crois qu'un jour ils trouveront une autre planète simillaire à la terre donc ils déménageront une bonne partie des habitants car je ne crois pas que nous sommes sur la bonne voie pour guérir la planete!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08




Tu as une bonne base Keldorn mais quelques un de tes points son plus où moi crédible (male former ou bien des mélange de savoir).

Voila mon opinion:

Premièrement, notre fameuse source ''inépuisable, je nomme ici le pétrole. En effet, d'ici 40 ans, cette ressource sera entièrement épuisée. Pour ce qui es du rapport de Kyoto, la majorité des pays développe en on prix conscience. Seule les États-Unis, le Canada, la Chine, l'Australie et je croix que la Corée du nord ou du Sud en fond aussi pas parti. Comme par hasard, ces cinq pays ce retrouve au top de la production pétrolière alors ils ont refusé cette idée pour une simple raison économique. Voila pourquoi Harper sait retirer de Kyoto (à cause de nos fameux Sable des Alsama). De plus, le Rapport de Kyoto aurait simplement ralentie de plus ou moins 10ans les effet dévastateur (peut-être auront-nous besoin de ses dix ans :S). Malheureusement, Kyoto était un défi impossible au niveau de la production de gaz a effet de sert. Il aurait fallu réduire de moitié les gaz que nous émettions lors des années 90!!! Bref, Kyoto ne sert presque plus à rien. Les humains auront besoin d’être dans la situation de catastrophe pour enfin réagir, autrement, il ne prendra aucune réelle conscience de ce qui nous arrive. Pour finir, si nous arrêtons tout notre pollution d’un seul coup (ce qui est strictement impossible), le système ralentirait de seulement 15ans.

En ce moment, nous somme dans un début de phase de cycle visqueux. Je m’explique. De plus en plus, nous entendons parler de l’effet de sert. L’eau fait aussi parti de ce cycle, ce qui entraine ce cycle. L’eau s’évapore, la vapeur monte et crée un effet de sert, l’effet de sert réchauffe donc l’atmosphère donc l’eau s’évapore encore plus, ce qui crée encore plus d’effet de sert alors la planète ce réchauffe encore. Vous pouvez donc constater que cette chaine n’arrête plus.

Je tien aussi a vous dire que la moyenne du sol sur Terre es normalement de 18degré, lors d’une ère glacière la température diminue de 5-8degré seulement. Imaginé maintenant ce qu’il ce produit dans l’effet contraire. (Lors des années 90, la température a ici, augmenté de 1-2degré je croix.) Ainsi, les déserts prendront leurs ampleurs.

Moi je croix malheureusement pas vraiment que nous trouverons une nouvelle planète simplement parce que nous aurons besoin de beaucoup plus de temps. Je croix plutôt que la nature nous réserveras un sort au quel personne ne s’attendras.

La nature est imprévisible et extrêmement puissante. Malgré que l’homme essaye de la contrôler et croix bien la connaître, notre sort es plutôt entre ses main qu’entre les nôtres.

EDIt:

Voila que j'avais oublier un petit detail.

De plus, l'organisation de notre monde ce devras de changer afin d'aidé notre monde. L'économie de transport et de voyagement ce devras d'être complètement modifier. Mais comment? Chanque civilisation ce devras de ''s'autosufire''. C'est à dire qu'un pays devras être capable de produire tout ce qu'il a besoin en ses propre lui et de ne pas dépendre d'être autres. Une économie où nous resterons à domicile prendra surement vie de plus en plus. Ainsi, l'homme ogmenteras ses chance de survie.

Pour finir ce que j'avais à dire (en écoutent Découverte), plusieurs scientifiques ont prédit avec peur que d'ici quelques années une nouvelle peste nous attaquerais. Cette peste serra d'une tel puissance que celle-ci prenderais une expenssion extrèmement rapide (presqu'équivalente à une bombe bactériologique) et nous empècherais ainsi de tous sortir de notre demeure (voila une autre raison du paragraphe plus haut). Heureusement, les scientifiques sont déjà à la recherche de vaccin. Mais bon, selon moi cette futur peste aideras probablement l'homme à survivre plus longtemps vue les nombreux mort qu'il y auras.









Dernière édition par le Mer 26 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Graphiste
Sidoneon


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/08/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:04

On va crever...pas la planète. Elle va prendre une petite pause ère glacière pour renouveller ces ressources, puis va créer de nouveaux êtres vivants et blablabla. Les prochains humains, s'ils s'apellent ainsi, seront surpris par ce qu'ils trouverons dans le sol, c'est à dire nous et nos conneries de hummer, cellulaire mp3 dvd player appareil photo/vidéo, gogosses inutiles qui servent justes à rendre le monde plus paresseux et gagner plus de temps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:20

Moi je dit que non.Il y a une solution à tout.

On va surment trouver un moyen à cette air glacière avec un moyen pour changer le climat de la terre.Il doit il y avoir un moyen à quelque part pour éviter un telle changement climatique.

J'ai entendue parler d'un astéroide ou météor qui allait tomber sur la terre vers 2029.Il expliquait qu'avec un petit object on pourrait le faire d'évier de sa trajectoire facilement.

Moi j'ai de la misère à croire ces histoires avant de ne pas l'avoir vue de mes propres yeux lol.Je croit bien qu'on va facilement trouver un moyen pour éviter c'est problème la.

Sinon moi cette journée la... je vais surment l'attendre avec une bonne bière.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:00

Bah Sid regarde... Ils seront pas du tout surpirs... il vont trouver que c'est une ingénieuse technologie, mais vont la modifier du côté des hummers ( probablement un moteur qui aurait plus d'allure que le pétrole... car il vont voir que les ressources sont quasi épuisées voire qu'il savent même pas quoi bruler dedans.)

Peut importe, s'ils en comprennent le fonctionnement ils vont tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:31

J'ai éditer mon poste plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:20

faites donc des recherches sur le 21 Décembre 2012, ça coute rien d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Dertignan
Admin
Dertignan


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : Aux pays des merveilles avec Alice
Date d'inscription : 12/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:06

C'tu ça genre les Mayas ont dis qu'à cette date la, ça serait l'apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:34

pas l'apocalypse, mais tout un changement, niveau physique et energétique, en gros. Et c'est pas seulement les Mayas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur (d'ici 100ans) Empty
MessageSujet: Re: Le futur (d'ici 100ans)   Le futur (d'ici 100ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur (d'ici 100ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: