Graphik Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme avancé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .....

Aller en bas 
+2
Cerbère
Denith
6 participants
AuteurMessage
Denith
Banni Temporairement



Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

..... Empty
MessageSujet: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:38

Ok la faut que sa sorte Desoler , Mais vau ti jeux et tout et tout c vraiment trop! Le flood mesemble c pas tres profesionel, Voyon voir poster un mot par post common trouver dekoi qui a raport avec le graph au moin voyon pi la vous penser que je suis con parce que je marque sa et je poste meme pas mai votre site est vraiment pu actif mai la regarder vous faite des ti jeux de flood masif comme jai expliquer un peut plus haut et vous vous occuper meme pas des SOTW pi des autre truque que vous avez parti mesemble avant de commancer a fair dautre chause occuper vous des truque que vous avez deja commancer voyon twé ca fait 2 mois que le stow est pas ouvet et plin dafair qui bouge plus nonplus tan qua moi c pour ca je vient pu tk faite ce que vous vouler penser ce que vous vouler engeuler moi si ca vous chante mai la c vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:57

Bon premièrement tu as aucun jugement a fair en vers l'administration.

Ensuite, au lieu de critiquer nos actif, essaye donc de nous aider a trouve des truque et a rendre le forum actif!

Troisièmement, tu comprend pas que les petit jeux que l'on fait aide simplement a remettre le forum en activiter pour enssuite faire des projets??
(pas fort ton affaire)

Quatrièmement, les activites de graph que l'on a apporter on tout simplement pas fonctionner puisque des membre dans ton genre n'on tout simplement pas participer!

Cinquièmement, tu pourait avoir un peux de respect en vers nous non? Du moin, essayer de comprendre que la situation n'est pas facile à gèrer et que c'est a cause des ti coune comme toi qui pense juste a leur petite personne et qui quitte a cause de raison tout simplement banal que le forum fonctionne pas très bien (faut tous chacun faire notre part et non attendre que l'argent nous vienne sens rien faire)

Sixièmement, J'aimerais bien parler avec toi sur msn Wink

HA!! Et pour finir, tu peut calmer tes hormones de male en chaleur pour toi


Genre d'attitude de con, sa me fruste ce genre de mec qui save que chialer grrr


Domage que j'avais pas le temps de totu a fait m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:25

La plupart du temps je fait les sotw...dsl mais j'ai moin le temps.Je vais en vacance pour noël et je revien après.Je vais être plus disponible pour le graphisme et etc...

Si tu veux Denith fait les sotw à ma place pendant mon absence...C'est pas dure, va voir un de mes post's copie/coller et place les signatures.

Sa ne me dérange pas, je vais pas te manger.

Avant j'amais beaucoup faire l'animation ici, je doit avouer que avec le temps tu fatigues lol.Mais tu sais Denith tu peux faire des choses toi aussi.
Ta le rang de graphiste, bouge un peu.Ya personne qui te retien de faire de l'animation !

Moi j'attend votre go-on-go pour faire de la publicité intensive.Si on pouvait voir un parcelle du new webdesign ou quelque chose.J'avais même fait dequoi pour vous !

Mais bon moi je trouve qu'on se débrouille bien jusqu'à maintenant Denith, reste pas à rien faire si tu veux que sa sois actif.
Revenir en haut Aller en bas
Denith
Banni Temporairement



Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:44

Ouin daccord touka je vais p-e eseiller de participer plus et les concour de graph que vous faiote pi les activiter boaf ca minteresse pas gros c pour ca que jembarque pas tk si tu veut me adder su msn ta ben bo mai vien pas me fair chier c tou Evil or Very Mad c le meme hotmail que pour mon acc de ge alors c ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:55

Tu chiale qu'on fait des jeu stupid et qu'on devrais en faire sur le graph et la jai dit que j'avais fait des activiter de graph et tu dit que sa t'intéresse pas.

Tu devrais peut-être te décidé la...

Svp change de l'anguager et d'attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:05

t'a le post de graphiste, tu dois être fier de le montrer aux autres n'est-ce pas? pourquoi ne pas prendre de commandes et donner le gout aux autres d'en prendre des commandes, et attirer du monde qui veulent des commandes?

si tu ne veux pas faire de commandes, je suggere d'enlever le titre, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Cerbinator
Cerbinator
Cerbère


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:47

Tout à fait d'accord avec ice, les comande constiturait déjà un acte de bonne volonter de ta part, mais je croix pas que tu le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Denith
Banni Temporairement



Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:49

LOL La man tu vas fermert ta geul ice wolf tabarnake ya pas une crisz de personne icite qui prene des putin de comande a la con alors pk tu mengeulerai moi parce que jen prend pas tabarnake il minteresse just pas et jai jamais aucune putin dider de koi fair quand c pas mes ider alors au pir quand ta rien a dir tu farme ta geul!

Rire de loups
Revenir en haut Aller en bas
Bluejay
Messager
Bluejay


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 27/10/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:32

WOOO... moi je commencerais à penser à locker, là ! Denith calme toi ! Yen a pas un qui a à engueuler qui que ce soit... Un n'est pas mieux que l'autre. et moi le premier tout ce que je fais ici c'est poster en paralèle au graphisme et non pas directement.

Denith tu fais rien de plus que les autre donc calme toi. (Je parle des commandes)

Tu apprendras à faire un commentaire de manière correcte. Parce que faire de l'engueulage c'est pas super. Si tu es pour piquer une crise de nerfs à chaque fois que quelque chose te plaît pas, je te dirais d'aller voir un psy ou d'apprendre à l'exprimer mais pas raide de même !

Pour le reste j'espère qu'on lockeras rapidement avant que ça reparte ! Et dernière chose Denith, Cerbère à demander à te parler sur msn, fais le là et non pas ici histoire de pas zapper le moral de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Graphx
Admin



Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 06/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:13

Je lock le topic et j'ai banni Denith pour 14 jours... Le temps de le laisser penser à ces actes et son comportement. Jespère qu'il y pensera la prochaine fois avant de parler d'une telle manière.
Cordialement
Graphx
Revenir en haut Aller en bas
https://graphik-experience.1talk.net
Icewolf
Modérateur Graphique



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/07/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:48

1 mot: Immature

plus rien à rajouter bounce

ben quoi? j'ai pas à pleurer face à ses sacres mal écrits et des critiques qui me passent 10 000 pieds par dessus la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Revel
Graphiste
Revel


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2007

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:25

J'ai essayer de lire mais j'ai rusher encore plus qu'a mon examen d'histoire.
Ouais pas jolie jolie...tu devrais être plus sévère graphx...c'est pas la première fois...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik Experience :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: